Soirée Évènement

La JJL fête ses 60 ans

OÙ : Centre Communautaire Juif LaÏc - Rue de l'Hôtel des Monnaies 52, 1060 Saint-Gilles
QUAND : 10 novembre, 2023 18:00
AVEC : JJL

Cette année, la JJL a 60 ans. L’occasion d’enfiler à nouveau vos houltzot et vos kesharim, de retrouver votre kvoutza, de relire vos shironim et de vous replonger dans les souvenirs de votre enfance.
Votre deuxième famille vous attend pour souffler ses bougies !

Au programme de la soirée : repas de mahane, shira betsibour, quizz JJL, rikoudei am et pleins d’autres surprises.

Alors, bogrim, anciens JJLiens et JJLiennes, rejoignez-nous pour une soirée empreinte de nostalgie !

Les inscriptions se clôtureront le jeudi 2 novembre.

Et n’oubliez pas de partager vos plus belles photos de l’époque sur notre événement Facebook !

  • Ecrivez le nom de votre kvoutza dans la case “Notes” du formulaire d’inscription. Merci de nous prévenir également en cas de régime particulier en le spécifiant au même endroit.

Esc pour fermer

1117 Sommes-nous pleinement du bon côté de l'histoire illu
Sommes-nous pleinement du bon côté de l’histoire ?
Au nom de la Palestine, certains progressistes ferment les yeux sur des dérives alarmantes. Derrière la solidarité se cachent parfois(...)
Fouad Benyekhlef
Société
1117 L’historien et le crime de génocide illu
L’historien et le crime de génocide
Alors que le Président français Emmanuel Macron confie aux historiens le soin de qualifier les crimes commis à Gaza, c’est(...)
Iannis Roder
Mémoire, Société
1117 L’histoire jugera-t-elle qui est du bon côté illu
L’histoire jugera-t-elle qui est du bon côté ?
Depuis le début de la guerre à Gaza, les formules « être du bon côté de l’Histoire » ou «(...)
Nicolas Zomersztajn
Société
Visuel SITE UTICK 2025-2026 (1)
Jean Zay, l’homme complet
Une pièce qui nous plonge dans l’histoire à travers le Journal de captivité de Jean Zay.
Non classé
bloc note
La stratégie du fou
Bloc-notes d’Élie Barnavi
Elie Barnavi
Israël
israel analyse
Israël-Iran : la guerre des espions
L’infiltration totale du Mossad en Iran, révélée pendant la guerre des Douze jours, a stupéfié le monde entier. Les services(...)
Frédérique Schillo
Israël