C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Sara Brajbart-Zajtman qui fut directrice de Regards entre 1996 et 1998.
Durant ces années, elle a mis bénévolement son dynamisme et son enthousiasme à la disposition de Regards. Avec l’équipe de correspondants qu’elle a constituée, elle a poursuivi la tâche de ses prédécesseurs en faisant de Regards une référence dans la presse juive tout en garantissant la diversité des sujets abordés dans un souci d’ouverture à tous les courants d’idées. Nous retiendrons particulièrement les dossiers qu’elle a consacrés aux questions et aux débats qui touchent de front le judaïsme contemporain. Sara a surtout veillé à mettre Regards au service de ses lecteurs en leur offrant des articles qui éveillent leur intérêt et enrichissent leur vision du monde.
Nous adressons nos plus sincères condoléances à son mari Jacques, à ses enfants Séverine et Arnaud, à ses petits-enfants, sa famille, à ses proches et à tous ceux qui ont eu la chance de travailler à ses côtés.






