Le fairplay de la JJL au Lag Baomer

Après deux années sans Lag Ba'omer, ce dimanche a eu lieu la tant attendue édition 2022 à Anvers.
Partagez cette publication >

Fair-play, unité et respect, la JJL était l’un des plus petits mouvements présents mais les haverim comme les madrihim se sont donnés à fond tout au long de la journée et ont porté avec fierté les couleurs de leur mouvement.  

Bien que la JJL ait terminé à la 5e place, elle remporte, comme à son habitude, la coupe du fair-play, qui reflète les valeurs qu’elle défend.

Cette journée s’est déroulée sous le signe de la bonne humeur, de la joie et de la solidarité.

Nous sommes fiers de ce que les enfants du CCLJ ont accompli et nous serons présents l’année prochaine pour les soutenir. 

JJL HAZAK ! 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Découvrez des articles similaires

Le sentiment de solitude des étudiants juifs de l’ULB

Pour les étudiants juifs de l’Université libre de Bruxelles (ULB), l’année académique 2024-2025 débute comme s’est terminée l’année précédente, avec en toile de fond les actions des militants propalestiniens de l’« Université populaire de Bruxelles », ayant occupé le Bâtiment B durant six semaines. Les slogans et les mots d’ordre les plus problématiques sont devenus la norme, et le narratif du « génocide » à Gaza s’est banalisé sans le moindre questionnement. Une situation préoccupante pour les étudiants juifs.

Lire la suite »