Christian Heynold nous a quitté

La Rédaction
Le CCLJ rend hommage à un de ces membres historiques
Partagez cette publication >

C’est avec beaucoup de tristesse que le CCLJ fait part du décès de Christian Heynold, qui nous a quitté le 16 mars 2023. Nous gardons le souvenir d’un ami sincère et fidèle, compagnon de notre institution depuis 1967 et qui participa aux campagnes de soutien aux Juifs dans le monde mises en place par David Susskind. Son épouse Valentina et lui ont assuré et coordonné bénévolement l’interprétariat de grandes conférences de notre maison dont celle intitulée « Let my people go », initiée pour la libération des Juifs d’URSS en 1971.

Nous nous associons à son épouse Valentina, à ses enfants Yael et Raphael et à leurs enfants dans leur peine. Auf Simhes.

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Christine G
Christine G
1 année il y a

Aufrichtiges Beileid und viele lebendige Erinnerungen, Christine

Découvrez des articles similaires

Le sentiment de solitude des étudiants juifs de l’ULB

Pour les étudiants juifs de l’Université libre de Bruxelles (ULB), l’année académique 2024-2025 débute comme s’est terminée l’année précédente, avec en toile de fond les actions des militants propalestiniens de l’« Université populaire de Bruxelles », ayant occupé le Bâtiment B durant six semaines. Les slogans et les mots d’ordre les plus problématiques sont devenus la norme, et le narratif du « génocide » à Gaza s’est banalisé sans le moindre questionnement. Une situation préoccupante pour les étudiants juifs.

Lire la suite »