Christian Heynold nous a quitté

C’est avec beaucoup de tristesse que le CCLJ fait part du décès de Christian Heynold, qui nous a quitté le 16 mars 2023. Nous gardons le souvenir d’un ami sincère et fidèle, compagnon de notre institution depuis 1967 et qui participa aux campagnes de soutien aux Juifs dans le monde mises en place par David Susskind. Son épouse Valentina et lui ont assuré et coordonné bénévolement l’interprétariat de grandes conférences de notre maison dont celle intitulée « Let my people go », initiée pour la libération des Juifs d’URSS en 1971.

Nous nous associons à son épouse Valentina, à ses enfants Yael et Raphael et à leurs enfants dans leur peine. Auf Simhes.

Écrit par : La Rédaction

Esc pour fermer

visu site 2026-2027 (1)
Nina Azoulai | "Bonne" copine | Stand up
Nina a grandi avec une idée très claire de la réussite : un bon métier, un bon mari, des enfants.(...)
Non classé
visu site 2026-2027 (8)
SEFER 2026 | Rencontre avec Nathan Devers
Nathan Devers sera présent à Bruxelles pour une conférence exceptionnelle autour de son livre "Aimer Jérusalem"
Non classé
visu site 2026-2027 (16)
Matinée d'étude "Art et Shoah"
Ce 27 janvier 2027, à l’occasion de la Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de la Shoah, la(...)
Non classé
visu site 2026-2027 (15)
CCLJREMEMBER 2027 | Mémoire de la Shoah : créer sur l’abyme
Le 27 janvier 2027, nous nous réunirons à l’occasion de la Journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de(...)
Non classé
visu site 2026-2027 (11)
Recto/verso | BJIFF | Soirée stand up
21H00 - SOIREE STAND UP Et si on décrochait des écrans pour profiter d’humour avec des gens qui bougent sur(...)
Non classé
visu site 2026-2027 (7)
Recto/Verso | BJIFF | OVER THE TOP
Cette année, le BJIFF explore l’humour juif et sa capacité à créer des ponts entre cultures. Au programme au CCLJ
Non classé